Malgré la seule journée sous 20 degrés de juin-juillet, l’ambience était chaleureuse et le public au rendez-vous de cette édition et le modèle du chapeau nous permet de fonctionner en combinaison avec le mécénat.
Samedi 1er juillet 2017
Marimba Duo (18h45)
Les frappes sur ses lames nous font découvrir l’âme du bois; ce type d’instrument existe depuis des siècles, d’abord en Afrique puis en Amérique centrale, mais il reste peu connu sous sa forme contemporaine de Marimba à 5 octaves, développée par la japonaise Keiko Abe. Nous aurons l’immense plaisir d’accueillir ces sonorités envoûtantes au travers d’un duo à 8 baguettes emmené par Youri Rosset et Lino Perdrix.
Elsandy & Louisa Bey (20h15)
Elle vient du jazz vocal et du théâtre; il vient de la guitare et du hip-hop; ils se sont rencontrés, ils ont mêlé leurs univers et leurs talents de création pour notre plus grand bonheur.
Mark Kelly & Band (21h45)
Il est l’homonyme d’un astronaute célèbre et nous offrira une prestation stratosphérique avec son équipage. Curieux insatiable, Mark est un artiste dans sa forme la plus pure, qui séduit par sa voix folk & blues unique, charme avec ses yeux clairs et nous botte les fesses avec son énergie révoltée et absolument contagieuse. Il vient de recevoir le Swiss Music Award 2017 du «Best Act Romandie» décerné par les internautes suisses. Venez l’écouter à la Grange avant son passage à Paléo et son ascension inexorable dans la galaxie artistique.
Rock the Barn (dès 23h00)
Session plus intime pour la fin de soirée entre le caveau et le tilleul (*fait vibrer la grange).
Cette année Brice revisite des standards Rock & Blues des années 60 & 70.